IDECSI place les utilisateurs
au cœur de sa technologie

Dirigeants et utilisateurs, aux côtés des RSSI construisent ensemble une sécurité solide et participative.
IDECSI révèle le pouvoir collectif de l’entreprise pour gagner en efficacité et en ROI.

Une nouvelle exigence, une nouvelle réponse technologique

La menace cyber ne va pas disparaitre et la combattre quotidiennement est extrêmement difficile. Il est temps pour nous tous, et pas seulement pour les équipes de sécurité mais au contraire à leurs côtés, d’être actif dans la résolution du problème.

Construire des dispositifs en additionnant toujours davantage de solutions techniques et en augmentant les millions de données à analyser participe sans doute à sa complexité.

Nous voyons les choses différemment, inspirés par la façon dont les collaborateurs travaillent réellement et par celle dont ils utilisent les applications essentielles de l’entreprise comme la messagerie ou SharePoint.

Notre approche est résolument fondée sur la technologie au service des utilisateurs - collaborateurs et RSSI - pour aider et régler l’un des enjeux les plus sérieux de notre temps.

Un « personal SIEM » pour les utilisateurs : une défense collective, forte, un budget optimisé

Notre solution permet à chaque utilisateur de disposer de son « personal SIEM », un tableau de bord personnel de sécurité.
Une alerte peut être envoyée en temps réel, ainsi qu’aux équipes sécurité en cas d’événement dangereux ou anormal.
Les fraudes sont immédiatement détectées.

Les RSSI savent que leurs efforts peuvent se concentrer sur les seuls vrais incidents. Les utilisateurs participent à la sécurité de l’entreprise. La défense est alors collective. La capacité de détection et la sécurité de l’entreprise sont incroyablement renforcées..

Du contrôle et de la contrainte à l’engagement de tous

Grâce notamment à une application smartphone intuitive, les utilisateurs peuvent immédiatement identifier une configuration ou un accès malveillants, et le signaler aux équipes sécurité. Ils savent
également quels sont les nouveaux accès et les changements légitimes et peuvent les valider en un clic.

IDECSI permet ainsi d’éviter d’analyser des millions d’informations et de logs qui reflètent l’activité normale pour permettre aux équipes de sécurité de se concentrer sur les seuls événements dangereux.

SOLUTION AUDIT Protection en temps réel PERSONAL SIEM

En utilisant IDECSI, les équipes sécurité
vont bénéficier d’une plateforme centrée
sur la performance et le ROI

Réduction des coûts et des quantités de données à traiter car seuls les événements critiques sont signalés.
Les changements et les événements normaux et légitimes peuvent être directement filtrés et validés par les utilisateurs.

Un circuit de signalement et un temps de traitement extrêmement courts.
L’application IDECSI offre un canal de signalement direct avec les équipes sécurité.

Une solution flexible et évolutive qui permet de définir très précisément le périmètre et le dispositif de protection adapté à chaque entreprise.
Vous choisissez quelles applications, quels collaborateurs protéger, et avec quel niveau de sécurité, de monitoring et d’alerting.

Une amélioration de la protection contre les menaces sans ralentir ni entraver la collaboration et la fluidité des échanges.
La solution n’apporte aucune contrainte.

Une capacité de détection unique, puissante et extrêmement fine.
Les collaborateurs augmentent considérablement la capacité de vision de l’entreprise et savent immédiatement ce qui est normal de ce qui ne l’est pas sur leurs accès et leurs configurations.

Le bénéfice d’un canal de communication et d’information direct dédié à la sécurité.
Grâce à l’application d’IDECSI, la SSI dispose d’un moyen d’information unique pour communiquer avec tous les collaborateurs.

Découvrez idecsi

Pin It on Pinterest